maintenance

MAINTENANCE: TABLETTES INDUSTRIELLES ZEBRA

maintenance terminaux embarqués Zebra
maintenance terminaux embarqués Zebra

Types de contrats : 

1 - Retour Atelier - Inclus Euronet 

Prise en charge du matériel par notre société

Renvoi réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références en stock

Archivage des incidents et compte-rendu annuel des tâches effectuées

Prêt de matériel pour les entreprises ou celui-ci est indispensable

2 - Echange sur site - Inclus Euronet

Traitement en hotline avec une prise en charge instantanée

Remplacement anticipé J+1 (ou autre délai négocié) du matériel HS

Le matériel envoyé peut être réglé en amont dans nos ateliers

Rapatriement possible du matériel en panne par nos transporteurs. 

3 - Intervention sur site - Inclus Euronet

Envoi de nos équipes de professionnels directement sur site

Recode possède aussi un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage total du territoire français.

Obtenir les tarifs


Nous avons imaginé et développé chez Recode un outil de gestion de parc, facile d'utilisation. Il vous donne la possibilité de noter l'ensemble de votre parc informatique sur la plateforme. De plus vous pouvez, ouvrir des tickets de SAV et communiquer directement avec nos services. 

Notre processus Euronet est un outil gratuit qui vous donne le pouvoir de centraliser toutes vos demandes au même endroit et de confier la gestion de votre parc informatique.

Un de nos clients du centre de la France possède une cinquantaine de terminaux embarqués sur son parc. Il était compliqué pour lui d’avoir un suivi et de rapatrier toutes les références. Grâce à notre plateforme il n’a plus de soucis de gestion.

Recode maintient des parcs informatiques de terminaux embarques sur l’intégralité du territoire français et cela depuis 25 ans. C’est pourquoi nous serons la solution qu’il vous faut pour votre gestion de parc.

Nos équipes de techniciens spécialisés seront à votre disposition pour répondre à toutes vos problématiques. Nous pouvons même créer des process sur mesure pour chaque client.




}