Types de contrats :
1 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Nous envoyons directement sur site nos équipes de techniciens spécialistes
Recode a un réseau de partenaires sous-traitants dans toute la France
2 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement de la demande en hotline avec prise en charge immédiate de vos appels
Remplacement anticipé J+1 sur parc (ou autre délai à définir) du matériel HS
Le matériel envoyé peut être pré-paramétré chez Recode avant renvoi
Rapatriement possible des matériaux HS par nos transporteurs.
3- Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement possible par nos soins
Renvoi réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références récurrentes
Archivage des incidents et compte-rendu annuel des opérations exécutées chez Recode
Prêt de matériel de secours sur le ou les sites dans le besoin
Chez Recode nous avons conçu une plateforme de gestion de parc. Celle-ci est facile à utiliser et vous permet de renseigner la totalité de votre matériel. Elle vous permet aussi de faire des tickets SAV et de pouvoir échanger simplement et sans attente avec nos services.
Grâce à notre outil moderne et avancé vous pouvez gérer les droits de vos utilisateurs, gagner en temps et en productivité et enfin négocier vos tarifs sur l’année.
Un de nos clients du sud-est de la France avait besoin d’un outil pour renseigner son parc afin de lui faire gagner du temps lorsqu’il y a une panne. Nous lui avons proposé notre extranet, il l'utilise maintenant depuis 2 ans.
Recode est en activité depuis 25 ans. Forte de son savoir faire et de ses compétences acquises depuis toutes ses années, il sera le prestataire qu’il vous faut pour répondre à vos nombreuses attentes.
Vous aurez à disposition un interlocuteur qualifié et compétent pour vous aider et vous guider dans la gestion de votre parc de terminaux embarqués Zebra Psion et autres.
Choisir Recode c’est vous donner la chance d’être 100 % satisfait.