Types de contrats :
1 - Retour Atelier - Inclus Euronet
Enlèvement du matériel possible par Recode
Renvoi réparé dans les 24/48 ou 72h pour les références courantes
Archivage des incidents et compte-rendu annuel des opérations exécutées
Prêt de matériel si demande du client
2 - Intervention sur site - Inclus Euronet
Recode envoie sur site ses équipes de techniciens spécialistes
Nous avons aussi créé un réseau de partenaires sous-traitants avec un maillage sur la France
3 - Echange sur site - Inclus Euronet
Traitement en hotline et prise en charge du besoin sans attente
Remplacement anticipé J+1 (ou autre délai à définir) du matériel en panne
Le matériel envoyé peut être préréglé au sein de notre atelier
Grâce au système extranet que nous avons créé chez Recode vous pouvez gérer les droits des utilisateurs. De plus vous gagnez du temps et votre productivité augmente.
Nous avons imaginé et réalisé un outil informatique qui va vous permettre de gagner du temps et faciliter votre gestion. Celui-ci est simple à utiliser et va vous donner l’opportunité de pouvoir négocier vos tarifs annuels.
Un de nos clients du sud-ouest de la France souhaitait avoir une vision globale de son parc informatique afin de pouvoir réagir rapidement en cas de panne du matériel. Grâce à notre système Euronet il a enfin trouvé une solution efficace à sa problématique.
Recode est mainteneur de parcs informatiques depuis 25 ans. Forte de son expérience la société est devenue experte. Elle sera aussi la solution qu’il vous faut pour mettre sous maintenance votre parc de PDA et tablettes Opticon
Au sein de Recode les techniciens formés sont dotés de compétences et d’un savoir faire vous permettant de répondre à vos problématiques même les plus complexes et tout cela avec un temps de réactivité record.
Travailler avec Recode sera pour vous l’opportunité de fonder une relation basée sur la confiance.